Veille Tourisme Martinique devient Veille Tourisme Antilles ! www.veilletourismeantilles.com

Veille Tourisme Martinique devient Veille Tourisme Antilles ! www.veilletourismeantilles.com

La Martinique refuse-t-elle d’afficher ses atouts dans sa communication?

Cet article sur Veille Tourisme Antilles http://www.veilletourismeantilles.com/#!ARTICLE=50cdbf05b57d5b1730cc96c8&title=la-martinique-refuse-t-elle-d-afficher-ses-atouts-dans-sa-communication

4 commentaires sur “La Martinique refuse-t-elle d’afficher ses atouts dans sa communication?

  1. superbaloo972
    6 décembre 2010

    Vu le nombre d’indépendantistes et d’autonomistes politiques qu’il y a en martinique((95 %….), une affiche  »allez en france en martinique » ne passera jamais…
    Vu que pour eux, la martinique n’est pas la France et qu’ils font tout pour que la martinique soit la moins  »française » possible…😀
    Je pense que ce monsieur ne s’est pas encore bien imprégné de la culture de ce petit  »pays » pour sortir une ânerie pareille ….Même si d’un point de vue marketing,cela aurait été très efficace pour attirer les  »français » de métropole….😀

    • tourismemartinique
      6 décembre 2010

      L’affiche reprend surtout des éléments traditionnels il me semble…l’éternel bateau sur son rivage ^^ Elle peut attirer ceci dit.
      En revanche, est-ce qu’on peut promouvoir une destination en valorisant son rattachement à un pays? Je veux dire: si un touriste veut vraiment la France, est-ce qu’il va venir en Martinique…ou aller directement à Paris? Ou ailleurs? Cannes, Nice etc?

      • superbaloo972
        6 décembre 2010

        Ben ils iraient en martinique pendant l’hiver et à cannes , à nice ou à paris en été…
        Vu que c’est un concept de la france au soleil…

      • tourismemartinique
        6 décembre 2010

        A voir..
        Mais on verra la réception de la campagne actuelle🙂 Je doute que le CMT ait fait une enquête d’image auprès des touristes avant campagne, pour ensuite en mesurer l’efficacité mais..on verra ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 6 décembre 2010 par dans Articles-Livres, Bonnes pratiques tourisme/marketing, et est taguée , , , .

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 99 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :